Airush Kiteboarding

Barre Airush Ultra V2

€599

Barre Airush Ultra V2 2020/21

  • Minimaliste, polyvalent et léger.
  • Lancer de barre allongé.
  • Système de trim préréglé compact.

Fidèle au nom et à la philosophie Ultra, l'Ultra Bar offre un système de contrôle extrêmement simple , polyvalent et léger pour les cyclistes avancés . Après avoir supprimé la possibilité de couper à la demande en éliminant les sangles ou les cales encombrantes, la ligne de depower est complètement claire afin que les cyclistes puissent utiliser toute l'extension de leur portée pour une portée maximale .

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:
Barre de contrôle légère.
Réglez et oubliez le système de trim.
Boucle de harnais à petit curseur et vague .

LONGUEUR DE LA BARRE :

50cm – 60cm Réglable.
Barre à 4 lignes.

LONGUEUR DE LA LIGNE:
24m au total = 1m lignes de fond + 21m lignes inférieures + 3m lignes supérieures.

EMBOUT DE BARRE MODUS

  • Le Modus 2.0 Bar End crée une barre extrêmement profilée. Doté d'une vis encastrée, vous pouvez facilement personnaliser la configuration de la barre avec un réglage supplémentaire de 10 cm de largeur pour répondre aux besoins de vitesse de rotation et de réponse.

PU DEPOWER LIGNE

  • La ligne de depower enduite de PU facilite l'entrée et la sortie des feuilles avec des tubes de diamètre réduit. Cela prolonge la durée de vie de la ligne centrale, augmentant la fiabilité et la durabilité de toutes les barres Airush.

SYSTÈME BAS Y

  • Le système Low Y augmente l'angle des lignes avant, pour éviter un pincement ou un pliage inutile de l'aile. Ce faisant, les extrémités des ailes deviennent plus lâches et se déplacent de manière plus indépendante, augmentant la maniabilité, la vitesse de rotation et la réponse du cerf-volant. Le système Low Y permet également un seul drapeau de première ligne.

TAQUET

  • La barre de taquet utilise un taquet de palourde et une corde pour le réglage de la longueur de la ligne avant au lieu d'une sangle de garniture à tirer. Laisser le taquet ajuster augmente la tension des lignes arrière et augmente la puissance globale. Tirer la garniture de taquet vers l'intérieur diminue la tension de la ligne arrière pour des conditions de vent plus fortes.

SANGLE DE GARNITURE FREESTYLE

  • Approuvé par le champion du monde Alex Pastor, le Freestyle Trim Strap est le système de trim sans tracas présenté sur la barre AP. Cette sangle de garniture supprime toutes les parties de battement indésirables, pour les riders faisant des figures de freestyle ou de wakestyle.

LIBÉRATION DE LA LAISSE

  • Le système de libération de la laisse de sécurité Airush est doté d'une poignée rouge ergonomique, pour une meilleure adhérence, ce qui facilite l'éloignement de la poignée lorsque vous devez être complètement déconnecté de votre cerf-volant.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Airush Kiteboarding

Airush Ultra Bar V2

€599

Airush Ultra Bar V2 2020/21

  • Minimalist, versatile & lightweight.
  • Extended bar throw.
  • Compact pre-set trim system.

Staying true to the Ultra name and philosophy, the Ultra Bar delivers a control system that is extremely simple, versatile, and lightweight for advanced riders. Having removed the ability to trim on demand by eliminating the bulky straps or cleats, the depower line is completely clear so that riders can utilize the full extension of their reach for the maximum amount of range.

KEY FEATURES:
Lightweight control bar.
Set and forget trim system.
Small & wave slider harness loop.

BAR LENGTH:

50cm – 60cm Adjustable.
4 Line Bar.

LINE LENGTH:
24m total = 1m leader lines + 21m lower lines + 3m upper lines. 

 

MODUS BAR END

  • The Modus 2.0 Bar End creates an extremely streamlined bar. Featuring a recessed screw, you can easily customize the bar setup with an additional 10cm of width adjustment to meet the needs of turning speed and response.

PU DEPOWER LINE

  • The PU coated depower line makes sheeting in and out effortless with reduced diameter tubing. This extends the lifespan of the center line, increasing the reliability and durability of all Airush bars.

LOW Y SYSTEM

  • The Low Y System increases the angle of the front lines, to avoid unnecessary pinching or folding of the kite. By doing so, the wingtips become looser and move more independently, increasing the maneuverability, turning speed, and response of the kite. The Low Y System also allows for a single front line flag out.

CLEAT

  • The Cleat bar uses a clam-cleat and rope for front line length adjustment instead of a pull-pull trim strap. Letting the cleat trim out increases the tension of the back lines and increases overall power. Pulling the cleat trim in decreases the backline tension for higher wind conditions.

FREESTYLE TRIM STRAP

  • Approved by World Champion Alex Pastor, the Freestyle Trim Strap is the hassle-free trim system featured on the AP Bar. This trim strap removes all unwanted flapping parts, for riders doing freestyle or wakestyle tricks.

LEASH RELEASE

  • The Airush safety leash release system features an ergonomically designed red handle, for added grip, making it easier to push the handle away from you, when you need to be completely disconnected from your kite.

 

You may also like

Recently viewed