AK Supply Co

AK BARRE D'ÉPANDAGE COULISSANTE

€78

BARRE D'ÉPANDAGE COULISSANTE

Convertit n'importe quel harnais AK en une machine à chevaucher les vagues.
Plus grande amplitude de mouvement lorsque vous roulez accroché.
Ligne coulissante Spectra facile à attacher et à détacher.

Prêt pour les vagues, la barre d'écartement coulissante AK convertit n'importe lequel des harnais AK en une machine à chevaucher les vagues. Avec une ligne de déplacement, la barre d'écartement coulissante permet au cycliste d'avoir une plus grande amplitude de mouvement tout en roulant du côté des orteils et une plus grande liberté de mouvement dans les virages puissants à travers les sections critiques de la vague.

Le curseur spectra à double épissure AK permet à la boucle du harnais de s'attacher et de courir librement le long de la corde sans usure excessive de la boucle ou de la ligne Spectra. La ligne coulissante facilement amovible permet un remplacement rapide et facile si nécessaire.

La conception Tuck-In de la barre d'écartement coulissante AK, en conjonction avec la ligne coulissante Spectra, diminue la distance globale entre le cycliste et le système de contrôle. Cela donne au pilote une plage de lancer de barre plus large, une plage de vent plus large et permet aux pilotes d'accéder à leur sangle de garniture à tout moment.

Disponible en deux tailles : 19CM & 23CM
Couleur : Gris ardoise


Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

AK Supply Co

AK SPREADER BAR SLIDING

€78

SLIDING SPREADER BAR

Converts any AK Harness into a wave-riding machine.
Wider range of motion while riding hooked in.
Easy attachable & detachable spectra sliding line.

Ready for the waves, the AK Sliding Spreader Bar converts any of the AK harnesses into a wave-riding machine. With a traveling line, the Sliding Spreader Bar allows the rider to have a wider range of motion while riding toe-side and extra freedom of movement in powerful turns through critical sections of the wave.

The AK double spliced spectra slider allows the harness loop to attach and run freely along the rope without excessive wear to the loop or the Spectra line. The easily removable sliding line allows fast, easy, replacement if necessary.

The Tuck-In design of the AK Sliding Spreader Bar, in conjunction with the Spectra sliding line, decreases the overall distance between the rider and the control system. This gives the rider a larger bar throw range, wider wind range, and allows riders to access their trim strap at any moment.

Available in two sizes: 19CM & 23CM
Color: Slate Gray


You may also like

Recently viewed