Airush Kiteboarding

Barre de conduite Airush

€479
Taille:

BARRE DE ROULEMENT

Système de contrôle fiable et facile à utiliser.
Compatible avec tous les cerfs-volants Airush 4 lignes.
Languettes Pull-Pull à code couleur faciles à atteindre.

Simplicité sans compromis sur la qualité, la barre de progression est le compagnon idéal. Facile à utiliser, avec un système de depower Pull-Pull fiable, et construit selon les normes de sécurité et de résistance de l'industrie.

Doté d'extrémités de barre réglables de 45 cm à 52 cm et d'un système de libération et de réinitialisation à une main IQR, il peut être utilisé sur n'importe quel cerf-volant Airush à 4 lignes.

Avec des lignes de vol de 24 m (10 m plus bas avec des extensions de 14 m), la barre de progression est conforme aux normes d'enseignement IKO et BKSA avec le Low Y sur les lignes centrales, permettant une sortie rapide du drapeau à une seule ligne.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

  • Facile à réinitialiser IQR.
  • Laisse courte avec clips.
  • Extrémités de barre réglables.

LONGUEUR DE LA BARRE :
45cm – 52cm Réglable.
Barre à 4 lignes.

LONGUEUR DE LA LIGNE:
Avant : 9 + 14m
Arrière : 9 + 14m

EMBOUT DE BARRE MODUS

  • Le Modus 2.0 Bar End crée une barre extrêmement profilée. Doté d'une vis encastrée, vous pouvez facilement personnaliser la configuration de la barre avec un réglage supplémentaire de 10 cm de largeur pour répondre aux besoins de vitesse de rotation et de réponse.

PU DEPOWER LIGNE

  • La ligne de depower enduite de PU facilite l'entrée et la sortie des feuilles avec des tubes de diamètre réduit. Cela prolonge la durée de vie de la ligne centrale, augmentant la fiabilité et la durabilité de toutes les barres Airush.

SYSTÈME BAS Y

  • Le système Low Y augmente l'angle des lignes avant, pour éviter un pincement ou un pliage inutile de l'aile. Ce faisant, les extrémités des ailes deviennent plus lâches et se déplacent de manière plus indépendante, augmentant la maniabilité, la vitesse de rotation et la réponse du cerf-volant. Le système Low Y permet également un seul drapeau de première ligne.

TAQUET

  • La barre de taquet utilise un taquet de palourde et une corde pour le réglage de la longueur de la ligne avant au lieu d'une sangle de garniture à tirer. Laisser le taquet ajuster augmente la tension des lignes arrière et augmente la puissance globale. Tirer la garniture de taquet vers l'intérieur diminue la tension de la ligne arrière pour des conditions de vent plus fortes.

SANGLE DE GARNITURE FREESTYLE

  • Approuvé par le champion du monde Alex Pastor, le Freestyle Trim Strap est le système de trim sans tracas présenté sur la barre AP. Cette sangle de garniture supprime toutes les parties de battement indésirables, pour les riders faisant des figures de freestyle ou de wakestyle.

LIBÉRATION DE LA LAISSE

  • Le système de libération de la laisse de sécurité Airush est doté d'une poignée rouge ergonomique, pour une meilleure prise en main, ce qui facilite l'éloignement de la poignée lorsque vous devez être complètement déconnecté de votre cerf-volant.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Airush Kiteboarding

Airush Ride Bar

€479
Taille:

RIDE BAR

Reliable & easy to use control system.
Compatible with all 4 line Airush kites.
Easy to reach color coded Pull-Pull tabs.

Simplicity without compromising quality, the Progression Bar is the ideal companion. Easy to use, with a reliable Pull-Pull depower system, and built to industry safety and strength standards.

Featuring 45cm-52cm adjustable bar ends, and IQR one handed release and reset system, allows it to be used on any 4 line Airush kite.

Together with 24m flying lines (10m lower with 14m extensions), the Progression Bar complies with IKO and BKSA teaching standards with the Low Y on the center lines, allowing for a quick single line flag out.

KEY FEATURES:

  • Easy to reset IQR.
  • Short leash with clips.
  • Adjustable bar ends.

BAR LENGTH:
45cm – 52cm Adjustable.
4 Line Bar.

LINE LENGTH:
Front: 9 + 14m
Rear: 9 + 14m

MODUS BAR END

  • The Modus 2.0 Bar End creates an extremely streamlined bar. Featuring a recessed screw, you can easily customize the bar setup with an additional 10cm of width adjustment to meet the needs of turning speed and response.

PU DEPOWER LINE

  • The PU coated depower line makes sheeting in and out effortless with reduced diameter tubing. This extends the lifespan of the center line, increasing the reliability and durability of all Airush bars.

LOW Y SYSTEM

  • The Low Y System increases the angle of the front lines, to avoid unnecessary pinching or folding of the kite. By doing so, the wingtips become looser and move more independently, increasing the maneuverability, turning speed, and response of the kite. The Low Y System also allows for a single front line flag out.

CLEAT

  • The Cleat bar uses a clam-cleat and rope for front line length adjustment instead of a pull-pull trim strap. Letting the cleat trim out increases the tension of the back lines and increases overall power. Pulling the cleat trim in decreases the backline tension for higher wind conditions.

FREESTYLE TRIM STRAP

  • Approved by World Champion Alex Pastor, the Freestyle Trim Strap is the hassle-free trim system featured on the AP Bar. This trim strap removes all unwanted flapping parts, for riders doing freestyle or wakestyle tricks.

LEASH RELEASE

  • The Airush safety leash release system features an ergonomically designed red handle, for added grip, making it easier to push the handle away from you, when you need to be completely disconnected from your kite.

 

You may also like

Recently viewed