Airush Kiteboarding

Airush Livewire Équipe V8

€999
Taille:

Airush Livewire Équipe V8

  • Machine de freestyle haute performance.
  • Équilibre parfait entre poids, rocker et flex pour la réponse.
  • Technologie Carbone Triax.

L' équipe Livewire est conçue pour le rider freestyle haute performance axé sur l' équilibre parfait entre poids, rocker, flex et réponse. Idéal pour les bottes, le pont 3D optimisé, le canal profond et le fond combiné concave (en conjonction avec le plus haut rocker de notre gamme) font de cette planche une machine de compétition .

La technologie Carbon Triax , combinée au carbone de remorquage étalé 12K, ajoute une autre dimension à la résistance du stratifié . Pour une quantité folle de pop , l' équipe Livewire effectue des rotations rapides lors de manœuvres complexes sans effort, et a une absorption d'impact exceptionnelle pour des atterrissages contrôlés tout en restant léger sous le pied.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Canal profond et forme inférieure combinée concave.
  • Canaux ferroviaires.
  • Inserts renforcés ABS 2.0 .

    138 X 41 je 140 X 42 je 142 X 43 CM

    CARBONE COMPÉTITION

    La construction Airush Competition Carbon est notre construction la plus réactive et la plus légère. Utilisant du carbone High Modulus 12K, cette planche offre un pop, une réponse et une agression ultimes qui mènent nos riders d'équipe aux plus hauts podiums et à remporter les championnats du monde.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

Airush Kiteboarding

Airush Livewire Team V8

€999
Size:

Airush Livewire Team V8

  • High performance freestyle machine.
  • Perfect balance of weight, rocker & flex for response.
  • Carbon Triax Technology.

The Livewire Team is designed for the high-performance freestyle rider focused on the perfect balance of weight, rocker, flex, and response. Ideal for boots, the optimized 3D deck, deep channel and concave combo bottom (in conjunction with the highest rocker in our range) makes this board a competition machine.

The Carbon Triax Technology, combined with 12K spread tow carbon, adds another dimension of laminate strength. For an insane amount of pop, the Livewire Team makes fast rotations during complex maneuvers effortless, and has exceptional impact absorption for controlled landings all while remaining light underfoot.

KEY FEATURES

  • Deep channel & concave combo bottom shape.
  • Rail channels.
  • ABS 2.0 reinforced inserts.

 

    138 X 41 I 140 X 42 I 142 X 43CM

     

    COMPETITION CARBON

    The Airush Competition Carbon construction is our most responsive and lightweight construction. Making use of High Modulus 12K carbon, this board boasts ultimate pop, response and aggression which leads our team riders to top podiums and to win World Championships.

    You may also like

    Recently viewed