Airush Kiteboarding

Airush Lithium V12

€775 €969
Taille:

LITHIUM V12

Performances de freeride polyvalentes.
Direction précise avec une pression de barre légère.
Hybride delta puissant avec une énorme plage de vent.

Pour le rider à la recherche d'un cerf-volant qui offre une quantité infinie de plaisir sur l'eau, le Lithium est le cerf-volant de performance ultime pour le freeride.

Léger à la barre et facile à utiliser entre les mains d'un débutant ou d'un pro, le Lithium est prévisible et stable dans les airs, et possède une capacité de parc incroyable.

La puissante conception Delta Hybrid a une plage de vent énorme et, combinée à la forme du bout de l'aile et à la disposition des jambes de force, assure la réponse la plus rapide à travers la fenêtre ainsi qu'un redémarrage instantané .

PERFORMANCE

  • Décroché : 25 %
  • Accro : 100%
  • Vague : 75 %
  • Fleuret : 50 %
  • Progression : 75 %

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

  • Pression de barre plus légère.
  • Nouvelle construction.

5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 14, 17m

CADRE DE CHARGE AIRUSH V4 AVEC WEBTECH

  • Le cadre de charge Airush, doté de WebTech, a été la clé pour établir la référence ultime en matière de durabilité sans compromettre le poids .
  • En étendant notre cadre de charge exclusif avec WebTech dans les zones normalement occupées par le Dacron, l'équipe de conception est désormais en mesure de minimiser ou d'éliminer complètement le tissu plus lourd et d'utiliser à la place les fibres balistiques en polyéthylène à haut module - augmentant la résistance et minimisant le poids.

FILS DE POLYÉTHYLÈNE HAUT MODULE INTÉGRÉS

  • Au cœur du concept du cadre de charge se trouvent les fils légers à ultra haut module , dont chaque fil peut supporter 40 kg. Considérez-les comme une toile légère avec une absorption d'énergie conçue sous charge , semblable à une toile d'araignée.
  • Ces fils sont intégrés dans la voilure grâce à un ruban renforcé qui leur permet de s'allonger sous une charge extrême , absorbant la plupart des chocs qui auraient généralement traversé la voilure. En même temps, ils supportent la charge principale de la voilure, empêchant l'étirement et augmentant les performances à long terme.

WEBTECH

  • WebTech minimise ou remplace le renfort traditionnel en Dacron en canalisant les charges plus larges dans le cadre de charge à travers un « sous-châssis » en polyéthylène à ultra haut poids moléculaire (module ultra élevé). Ceci est présenté dans des zones clés telles que les points de fixation principaux sur le bord d'attaque ou les points de fixation arrière, tout en étant également utilisé pour soutenir des composants structurels tels que la jambe de force centrale.

TECHNOFORCE D2

  • Ce tissu haut de gamme est conçu avec une structure haute densité qui utilise un fil de polyester double enduit haute ténacité dans une configuration double ripstop . Le double revêtement protège le fil autant que possible des dommages causés par les UV et l'abrasion , garantissant que la voilure reste nette et réactive aussi longtemps que possible.
  • Ce matériau exceptionnel est utilisé en conjonction avec le cadre de charge Airush, résultant en la combinaison ultime de durabilité et de performance.

SOUS-CHÂSSIS GRADIENT

  • Le Gradient Subframe crée une charge plus progressive tout au long de l'aile, réduisant considérablement la tension sur les points de tension clés. En collaboration avec la WebTech, nous sommes en mesure d'optimiser chaque modèle spécifiquement pour son utilisation. Par exemple, le cerf-volant Session combine le bout d'aile dégradé et WebTech pour une durabilité maximale, tandis que l'Ultra réduit la quantité de Dacron pour réduire le poids autant que possible.

SPS et FBI

  • La valve SPS (Single Point Inflation System) surdimensionnée optimise le gonflage et le dégonflage . Le gonflage rapide de la vessie (FBI) présente une épaisseur de paroi accrue et un tube de diamètre surdimensionné, éliminant ainsi le pli du tube, réduisant le stress sur votre pompe et permettant un gonflage rapide et facile.

JAMBE EN QUATRE PIÈCES

  • La jambe de force en quatre parties est dotée d'une couture à double couture triple pliée alignée avec une bande de sangle de 20 mm de large pour réduire les points d'usure. Cela augmente la durabilité et la rigidité des entretoises.

HEAVY DUTY LE

  • En utilisant notre technologie Gradient Load sur les points d'insertion de la bride et la fermeture du bord d'attaque (avec double couture), ainsi que Dimension Polyant Dacron, nous avons créé un bord d'attaque robuste qui prend en charge les exigences de performance accrues.

CONNEXION UNITY STRUT

  • La connexion Unity Strut fournit un point solide de la jambe de force au bord d'attaque , pour créer une structure rigide qui aide à la performance et à la relance.
SYSTÈME DE BRIDE V3.2
  • Le principal avantage de la bride V3.2 est que le cerf-volant maintient la direction même lorsqu'il est complètement désactivé, ce qui augmente considérablement la plage de vent utilisable et les performances globales, tout en ajoutant d'immenses avantages en matière de sécurité. Le positionnement des points d'attache du bridage sur le LE du cerf-volant, combiné aux poulies en V, donne une direction plus légère, mais suffisamment directe pour sentir où se trouve votre cerf-volant pendant la navigation.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Airush Kiteboarding

Airush Lithium V12

€829 €1.029
Size:

LITHIUM V12

All-around freeride performance.
Precise steering with light bar pressure.
Powerful delta hybrid with a huge wind range.

For the rider looking for a kite that provides an endless amount of fun on the water, the Lithium is the ultimate all-around freeride performance kite.

Light at the bar and easy to use in the hands of a beginner or pro, the Lithium is predictable and stable in the air, and has incredible park ability.

The powerful Delta Hybrid design has a huge wind range and, combined with the wingtip shape and strut layout, ensures the quickest response through the window as well as instant relaunch.

PERFORMANCE

  • Unhooked: 25%
  • Hooked: 100%
  • Wave: 75%
  • Foil: 50%
  • Progression: 75%

NEW FEATURES

  • Lighter bar pressure.
  • New Construction.

5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 14, 17m

AIRUSH LOAD FRAME V4 FEATURING WEBTECH

  • The Airush Load Frame, featuring WebTech, has been the key to setting the ultimate benchmark in durability without compromising on weight.
  • By expanding our exclusive Load Frame with WebTech throughout the areas normally occupied by Dacron, the desing crew is now able to minimize or completely remove the heavier fabric, and utilize the ballistic high-modulus polyethylene web fibers instead – increasing strength and minimizing weight.

INTEGRATED HIGH MODULUS POLYETHYLENE YARNS

  • Central to the concept of the Load Frame are the lightweight Ultra High Modulus yarns, of which every single yarn can carry 40kg. Think of them as a lightweight web with engineered energy absorption under load, similar to a spider’s web.
  • These yarns are integrated into the canopy through reinforced taping that allows them to elongate under extreme load, absorbing most of the shock that would have typically run through the canopy. At the same time, they carry the primary load of the canopy, preventing stretch, and increasing long-term performance.

WEBTECH

  • WebTech minimizes or replaces the traditional Dacron reinforcement by channelling the broader loads into the Load Frame through a web ‘subframe’ of Ultra High Molecular Polyethylene (Ultra High Modulus). This is featured in key areas such as the primary attachment points on the leading edge or the rear attachment points, while also being used to support structural components such as the center strut.

TECHNOFORCE D2

  • This premium fabric is designed with a high-density structure that uses high tenacity double-coated polyester yarn in a double ripstop configuration. The double coating protects the yarn as much as possible from UV and abrasion damage, ensuring that the canopy remains crisp and responsive for as long as possible.
  • This exceptional material is used in conjunction with the Airush Load Frame, resulting in the ultimate combination of durability and performance.

GRADIENT SUBFRAME

  • The Gradient Subframe creates a more progressive load throughout the kite, greatly reducing strain on key stress points. Working in conjunction with the WebTech, we are able to optimize each model specifically for its use. For example, the Session kite features a combination of the gradient wingtip and WebTech for maximum durability, whereas the Ultra reduces the amount of Dacron to reduce weight as much as possible.

SPS & FBI

  • The oversized SPS valve (Single Point Inflation System) optimizes inflation and deflation. The Fast Bladder Inflation (FBI) features increased wall thickness and oversized diameter tubing, thus eliminating tube kink, reducing stress on your pump, and enabling quick and easy inflation.

FOUR-PIECE STRUT

  • The four-piece strut has an added double folded triple stitched seam aligned with a 20mm wide webbing strip to reduce points of wear. This increases the durability and rigidity of the struts.

HEAVY DUTY LE

  • By using our Gradient Load Technology on the bridle insert points and leading-edge closure (along with double stitching), as well as Dimension Polyant Dacron, we have created a heavy-duty leading edge that supports the increased performance demands.

UNITY STRUT CONNECTION

  • The Unity Strut Connection provides a solid point from strut to leading edge, to create a stiff structure that helps in performance and relaunching.
V3.2 BRIDLE SYSTEM
  • The key benefit of the V3.2 bridle is that the kite maintains steering even when completely de-powered, increasing the usable wind range and overall performance significantly, while adding immense safety benefits. The positioning of the bridle attachment points on the LE of the kite, combined with the V pulleys result in lighter steering, but direct enough to feel where your kite is while riding.

You may also like

Recently viewed